L’employeur ne respecte n’a pas ses obligations en matière d’information-consultation de l’instance représentative du personnel au sein de laquelle vous êtes élu, et aucune voie amiable ne semble plus envisageable ?
Vous considérez subir des agissements de harcèlement moral et voulez saisir le conseil de prud’hommes ?
L’agence de voyages en charge du prochain voyage du CSE ne respecte pas ses obligations contractuelles ?
Votre employeur conteste l’expertise de la CSSCT dont vous être membre ?...
Le cabinet d’avocats Atlantes va vous aider à choisir une stratégie
Vous pouvez contacter l’équipe d’avocats Atlantes toute l’année, du lundi au vendredi, par téléphone ou courrier électronique. Nous répondons avec la souplesse et la réactivité dont vous avez besoin pour gérer vos contentieux y compris dans l’urgence.
Lors de notre premier rendez-vous ou échange, le cabinet d’avocats Atlantes vous écoutera afin que vous puissiez exposer le litige, tout en vous guidant afin de faire ressortir les points essentiels de compréhension et éléments de preuve. Ceci permettra au cabinet Atlantes de vous présenter la façon dont il envisage son travail à vos côtés et de vous indiquer les éléments et pièces dont il a besoin dans sa construction.
Si cela est possible, dès cette première étape le cabinet Atlantes établira une première analyse du dossier et, bien entendu, vous informera des étapes et du coût envisagé de la procédure.
Contactez notre service
01 56 53 65 00
info@atlantes.fr
Vous allez avoir rendez-vous avec un avocat ou un juriste Atlantes :
A très vite !
L’actualité du droit du travail et de ses évolutions… du bout des doigts.
En savoir plus