Formation

Communiquer avec les salariés [Intra]

Objectifs

Un enjeu vital pour le CSE

Réfléchir à vos propres enjeux de communication

Définir à quel moment, selon quelles modalités, quels messages et à qui ?

Pour qui ?

Avoir été formé au préalable sur le fonctionnement de base du CSE


Module sur la base de mises en situation et cas pratiques


Programme

Qu’est-ce qu’une stratégie de communication ?

  • Recenser l’ensemble des ressources de communication
  • Évaluer l’efficacité des dispositifs et des outils
  • Bâtir une cartographie de l’ensemble des interlocuteurs

Gérer l’image de l’instance :
le cadre d’une communication réussie

  • Les enjeux, mise au point, qualité et pérennisation de l’image de votre CSE  
  • Créer une identité visuelle

Quelques règles pour être lu à l’heure de la sur-communication médiatique

  • Savoir écrire un texte lisible, synthétiser et mettre en valeur son écrit : le flash info CSE  
  • Définir le message essentiel

Mener une enquête : enjeux et techniques de l’enquête et de l’après-enquête

Agenda

Pour vous inscrire, cliquez sur la date de votre choix

Prix

390 € net/jour/pers, déjeuner compris.
A partir de 3 inscrits à la même session, 350 € net/jour/pers.
A partir de 5 inscrits à la même session, 330 € net/jour/pers.

Contact

Contactez notre service
01 56 53 65 05
formation@atlantes.fr

Catalogue Formation

Télécharger le catalogue

APPLICATION MOBILE

L’actualité du droit du travail et de ses évolutions… du bout des doigts.
En savoir plus

Partagez

Mise à jour :jeudi 15 avril 2021
| Mentions légales | Plan du site | RSS 2.0